Déroulement d’une séance de guidance de vie avec Blandine ?

Je suis Blandine DELAFOND, j’accompagne, avec joie, depuis 2017, les personnes de tout âges qui ont besoin d’être guidées sur le chemin du bonheur et de la guérison en utilisant mes dons innés de messagère guérisseuse.

On prends le temps, 1h par séance pour s’écouter et s’élever vers le meilleur.

Avec Blandine, on prends le temps, c’est sacré.

On prends d’abord le temps de parler, d’exprimer ce que l’on vit et ressent. On prends le temps de se sentir en confiance pour raconter ce qui nous amène et qui souvent n’est pas simple à dire.

Blandine pose quelques question afin de comprendre comment chacun vibre, elle a besoin d’être dans l’échange, en relation avec les gens pour ressentir et recevoir les guidances appropriées à chacun.

Je vous reçoit du lundi au samedi matin en présence ou à distance en Visio, de 8 h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h . Vous pouvez choisir votre créneau de RDV pour me rencontrer en cliquant ici.

Parler de notre vécu et être écouté avec bienveillance.

Débloquer le corps, l’âme, l’Esprit et le Cœur

En séance, j’attache de l’importance à guider la personne vers un déblocage global de son être tant sur les plans physiques, psychologique que sur les plans émotionnels et spirituels. Les énergies de guidance et de guérison m’indiquent au fur et à mesure de la séance le meilleur chemin pour vous permettre de vibrer le plus positivement possible et être bien avec vous-même le plus rapidement possible.

Une fois l’échange terminé, je démarre le soin vibratoire. J’invite la personne à méditer quelques instants et à faire confiance aux présences et bonnes ondes afin d’accueillir tout les bienfaits du soin de pure Lumière qui est à l’œuvre en elle et autour d’elle sur les plans invisibles.

Le suivi médical est primordial !

Je conseille TOUJOURS de poursuivre les investigations, traitement et suivis médicaux en cours et je rapelle que ma pratique est complémentaire de la médecine conventionnelle. Lorsque je détecte un problème de santé devant être traité médicalement, j’oriente toujours vers le médecin généraliste ou spécialiste afin qu’un diagnostique médical soit établis.

Différentes techniques :

En fonction de votre situation et votre état vibratoire, j’utilise différentes techniques telles que :

  • La Numérologie ,
  • La sophro-méditation,
  • Le pendule de radiesthésie,
  • Le magnétisme par la voix, le regard et parfois les mains,
  • Le soin vibratoire au bol tibétain
  • et le soin spirituel par les mantras, les prières et intentions.
  • …. et d’autres qui s’ajoutent au fur et à mesure de mon évolution ….

J’utilise un pendule, ce n’est pas moi qui le fait tourner, ce sont les bonnes ondes ou présences invisibles !

Pour magnétiser, je me laisse traverser par les bonnes ondes qui m’utilisent comme un pont entre le Ciel et la Terre. C’est ainsi que j’utilise un pendule permettant de confirmer mes intuitions pour la personne. Le pendule est un outil de connexion aux énergies qu’il convient d’utiliser avec de grandes précautions.

Une fois que j’ai décelé l’ensemble des blocages à libérer pour la personne avec mon intuition et le pendule, je procède au soin vibratoire à l’aide d’un bol tibétain, de mes mains, du pendule et de prières et mantra positifs améliorant le passage des énergies. Les prières et mantras, issues de diverses traditions permettent d’invoquer la présence des bonnes ondes. Ce sont elles qui font le travail, je ne suis qu’un pont entre le ciel et la terre ! Je suis au service de là-haut 😉

Lors du soin, je m’engage à vous transmettre les bonnes ondes pour vous aider à réharmoniser vos énergies et ainsi soulager vos maux (douleurs, état d’âme, difficulté d’être …). Je vous invite souvent à « ne pas penser », à laisser le mental « au tapis » pour permettre aux énergies curatives de mieux passer. En fin de séance, mes patients évoquent généralement un sentiment d’allègement, d’apaisement.

Je ne fais pas de Miracles, je transmets juste les bonnes ondes afin de soulager chacun.

La séance provoque souvent des frissons, sensation de chaud ou froid, des émotions puissante et parfois d’être un peu « grogi » ou fatigué, générant le besoin de rester au repos.

Il arrive même que certains aient besoin de dormir après leur RDV, c’est normal, le corps utilise le sommeil pour se réparer en accueillant les bonnes ondes.

Les jours qui suivent le soin

Les jours suivant, le corps continue à se nettoyer, il est possible de ressentir des sensations inhabituelles, si c’est le cas, il ne faut pas vous inquiéter. Ces sensations parfois inconfortables sont appelées « crise de guérison » et sont le signe que les différents corps énergétiques s’harmonisent et travaillent en cœur vers la bonne santé. C’est le début du changement à l’intérieur de vous ! Il peut s’agir dans de rare cas, de diarrhées, de vomissements, d’hypersomnies ou de grande fatigue. Ces symptômes sont brefs et permettent à l’organisme de se régénérer en évacuant. Si ces manifestations perdurent, contactez-moi rapidement pour échanger et rechercher la meilleure thérapeutique.

Pour recevoir des nouvelles de Blandine, inscrivez-vous :

Nous ne vous enverrons jamais de messages indésirables ni ne partagerons votre adresse e-mail.
Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité

Pour recevoir des nouvelles de Blandine, inscrivez-vous :

Nous ne vous enverrons jamais de messages indésirables ni ne partagerons votre adresse e-mail.
Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *