En quoi consiste le métier de magnétiseur, thérapeute énergétique ?

Je suis Blandine DELAFOND, Coach de vie au service de votre bonheur ! Dans ce nouvel article, j’explique en quoi consiste le métier de magnétiseur, thérapeute énergétique.

Être Magnétiseur, c’est quoi?

Le magnétiseur ou énergéticien est un professionnel du bien-être. Ce dernier permet par des capacités subtiles d’améliorer la santé et de résoudre des difficultés corporelles, psychiques ou spirituelles.

Être magnétiseur, c’est travailler avec ses ressentis invisibles et utiliser ses capacités parapsychiques. Ce sont des DONS ou compétences extra-sensorielles qui s’imposent dans l’existence du magnétiseur qui ne s’imagine pas le devenir. C’est le cas pour moi Blandine DELAFOND, le DON s’impose et nous oblige à l’accepter.

Le Magnétiseur n’est ni médecin ni psychologue, son métier est complémentaire de la médecine conventionnelle. Et l’énergie de magnétisme qu’il transmet permet d’être mieux disposé pour suivre un traitement médical. Pour cela, différentes techniques ancestrales permettent d’harmoniser les énergies de la personne. Le magnétiseur fait circuler les énergies spirituelles dans le corps de la personne pour favoriser la santé et le bien-être. C’est un travail invisible où la confiance et la pensée positive sont à l’œuvre.

Chaque magnétiseur travaille en utilisant ses propres ressentis et compétences parapsychiques. Ces dernières lui permette de capter et traduire l’invisible. Chaque professionnel du magnétisme est unique et suit d’abord son cœur et son âme. Nous sommes tous différents et utilisons l’invisible selon notre niveau de vibration personnelle. Aucune méthode spécifique ou protocole rationnel existent pour être magnétiseur. Ce métier tient plus de la faculté à vibrer et à faire vibrer l’autre, qu’à un diplôme intellectuel.

Blandine, magnétiseuse de cœur :

Devenir magnétiseuse ne s’est pas fait en un jour !

La vie m’a fait traverser différentes épreuves et expériences me permettant de comprendre au fur et à mesure ma voie de guérisseuse.

Longtemps, j’ai refusé de travailler avec l’invisible. Petit à petit les bonnes ondes se sont imposées à moi avec bienveillance. Elles m’ont guidées à travers des ressentis fort et des hasards improbables.

Je me suis acceptée comme je suis. J’ai dit OUI à la vie et oui aux bonnes ondes. J’avais la sensation qu’elles me poussaient à pratiquer et à être à leur service pour aider un maximum de personnes.

Magnétiseuse par la voix et le regard :

Définir mon « job » fut compliqué car je ne suis pas une magnétiseuse comme les autres ! Pourquoi? Simplement car je ne magnétise pas comme la majorité de mes confrères.

Le fluide magnétique, les ondes passent plus par ma voix et mon regard que par mes mains qui elles aussi me permettent de magnétiser.

En effet, il suffit que je discute quelques instants de sujets profonds ou spirituels pour que les bonnes ondes agissent. Un sentiment de légèreté, des bâillements, ou des visions flouent apparaissent chez les gens et sont le signe d’une élévation du taux vibratoire.

Coach de vie, c’est quoi ?

Au bout de plusieurs années de pratique en cabinet, j’ai compris instinctivement que l’accueil et l‘écoute que je porte à chacun est un entrainement du corps et de l’Esprit pour une vie pleine de sens. En anglais l’entraineur se dit coach, je suis donc Coach de vie car j’entraine et je guide chacun à l’aide de mes compétences parapsychiques vers une vie remplie de bonheurs. Je booste l’énergie des gens, leur mental et leur corps avec les bonnes ondes.

J’encourage les gens à cultiver les bonnes pensées, à rester dans le positif, je les coache à visualiser le meilleur pour eux-mêmes et leur entourage. Ce coaching permet de conserver les bonnes ondes transmises par le magnétisme et d’avancer sur le chemin du bonheur. Il favorise le bonheur dans la vie en tout points de vue. C’est ainsi que j’en suis arrivée à me définir comme Coach de vie par le magnétisme et la sophrologie car mon travail permet d’ouvrir les cœur et la pensée pour une vie pleine de Joie, d’Amour et de Paix.

En tant que magnétiseuse, thérapeute énergétique, je travaille avec les énergies spirituelles. Celles-ci me traversent pour agir sur les personnes et leur entourage ainsi que sur les animaux et les lieux.

Ma pratique est axée sur la santé globale du Corps, de l’âme et de l’Esprit avec un objectif constant d’efficacité orienté « SOLUTION » sans s’attarder sur le négatif pour accéder rapidement au positif.

Je me laisse traverser par les bonnes ondes et les dirige vers les personnes pour dissoudre les blocages du corps, de l’âme et de l’Esprit en utilisant des prières et invocations traditionnelles.

A l’écoute des singularités de chacun

Lors des séances de Coaching de vie par le magnétisme et la sophrologie, j’opte pour une approche dites holistique où je considère la personne dans sa globalité, Je considère que les symptômes sont des messages, que le corps parle, et qu’il convient de tenter de l’écouter. Je pose de nombreuses questions concernant le corps physique, les émotions, la psychologie, l’histoire de vie et la spiritualité de la personne me permettant de comprendre où se situent les blocages et comment les dissoudre rapidement.

Je m’intéresse à toutes les facettes de la personne, son mental, son corps physique, son histoire de vie, ses émotions, son vécu et les expériences de vie qui font de cette personne quelqu’un d’UNIQUE. En tant que thérapeute je m’inscrit dans une démarche de guérison, j’accompagne les gens sur le chemin vers la guérison.

Cela implique de ne pas me focaliser uniquement sur les symptômes mais sur la globalité Corps, Âme, Esprit, des personnes qui me consultent. Avoir une démarche globale, comprenant toutes les facettes de la personne c’est avoir une démarche holistique. Il est donc possible de dire que je suis une thérapeute holistique.

Pour conclure, le magnétiseur, énergéticien est un professionnel de l’invisible. Qui permet aux bonnes ondes d’agir ici-bas pour améliorer l’existence de chacun.

Pour ma part ce travail est un cadeau du ciel où j’ai la chance de ressentir et transmettre les bonnes ondes qui sont tellement merveilleuses.

Pour recevoir des nouvelles de Blandine, inscrivez-vous :

Nous ne vous enverrons jamais de messages indésirables ni ne partagerons votre adresse e-mail.
Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité

Pour recevoir des nouvelles de Blandine, inscrivez-vous :

Nous ne vous enverrons jamais de messages indésirables ni ne partagerons votre adresse e-mail.
Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité