Libération des mémoires transgénérationnelles

La libération des mémoires transgénérationnelles ou mémoires de famille avec le coaching intuitif associé au magnétisme est une approche énergétique, vibratoire qui a pour objectif de supprimer les fardeaux issus des mémoires familiales, dont nous avons hérités inconsciemment.

Mémoires transgénérationnelles, qu’est-ce que c’est ?

Le coaching intuitif associé au magnétisme proposé par Blandine DELAFOND permet d’identifier et de nettoyer les mémoires transgénérationnelles inconscientes dont nous avons hérité de nos ancêtres et qui ont un impact négatif sur notre existence.

Nous héritons de nos ancêtres à différents niveaux, le plus tangible étant l’héritage matériel et financier mais nous avons peu conscience d’hériter de mémoires intangibles, immatérielles. Ces mémoires sont appelées transgénérationnelles sont transmises par nos ancêtres et ont un impact sur nos existences.

Cet impact des mémoires transgénérationnelles n’est pas que négatif. En réalité cet héritage inconscient est très souvent positif et permet de perpétrer des savoirs-faire et savoirs-être de génération en génération de façon tout à fait positive. Ces mémoires positives sont un atout qu’il convient de conserver et même d’encourager. Le travail mené en séance avec le magnétisme et le coaching intuitif permet de libérer ces mémoires positives et de supprimer celles dont on a plus besoin et qui nous freinent.

Il n’est pas rare de voir qu’un enfant possède des dons ou facilités dans un domaine ou un autre comme le grand père ou le cousin et de ne pas être surpris car « c’est normal, c’est de famille, on a ça dans le sang ».

Les mémoires transgénérationnelles positives se retrouvent dans :

  •  Maîtrise artistique comme la guitare qui ne s’apprend pas dans les familles tziganes ; Maîtrise technique comme la cuisine, la construction, la réparation, la couture… ; Maîtrise intellectuelle où certaines lignées sont particulièrement douées en mathématiques, en langues étrangères ou en commerce… Et d’autres encore …

Nous comprenons donc que les mémoires transgénérationnelles sont un terreau unique où l’on parvient à maîtriser des choses sans réellement les avoir apprises. En cela nous ne pouvons que remercier nos ancêtres pour cet héritage immatériel très précieux.

Seulement ces mémoires transgénérationnelles ne sont pas que positives, nous héritons de tout le paquet familial, pour le meilleur et pour le pire.

Ces mémoires de souffrance transgénérationnelle, fardeaux, blessures émotionnelles de l’histoire familiale ont des conséquences négatives dans la vie, elles peuvent créer des soucis de santé et empêchent et d’être soi-même et de vivre sa vie. Beaucoup de sentiments, émotions et blessures ne nous appartiennent pas, ils sont à nos ancêtres qui, dans leur souffrance n’ont pas pu faire autrement que de nous léguer leurs chagrins sans s’en rendre compte.

Nous portons ces mémoires de familles depuis de nombreuses générations, transmises de parents en enfants sans parvenir à nous en libérer.

Nous les portons à plusieurs, nous partageant le fardeau entre frères et sœurs, cousins cousines… Les aînés de fratrie ayant souvent la plus grosse part du fardeau.

Ces mémoires non-positives alourdissent les âmes des différents membres de la famille, le fait de les libérer à l’aide de la prière lors d’un travail énergétique avec Blandine DELAFOND permet de poursuivre son chemin en étant réellement soi-même et pas le reflet des générations passées.

Comment cela se manifeste dans nos vies? 

Nos difficultés actuelles peuvent provenir d’événements traumatisant de notre propre vie bien sûr, mais elles peuvent aussi prendre leur source chez nos parents au sein de la lignée familiale.

Nous portons inconsciemment des fardeaux transgénérationnels appartenant à nos ancêtres.

Certaines études scientifiques rapportent grâce notamment à l’épigénétique qu’un choc psychologique peut s’inscrit dans le patrimoine génétique d’un individu. Il est fréquent de constater que les descendants de victimes de guerre, d’attentats, de crime, de viol, de drames manifestent des symptômes, des peurs, des dépressions ou un besoin impérieux de sécurité et de mise à l’abri comme s’ils étaient eux-mêmes sujet d’événements ayant appartenus à leurs ancêtres. Nous héritons inconsciemment des mémoires traumatiques de nos aïeux.

Cet impact des mémoires transgénérationnelle se retrouve alors dans différents aspects de nos vies ; notamment au niveau de notre personnalité, de nos choix de vie, de nos émotions et sentiments.

Voici quelques exemples de cet impact :

Nos peurs et appréhensions au quotidien :

Les mémoires transgénérationnelles nous font vivre des émotions négatives (peurs inconsidérées, colères, jalousies, sentiments d’être mal-jugé …) dans des situations qui n’ont pourtant pas d’écho avec notre histoire de vie.

Ces émotions nous font réagir et orientent nos comportements et décisions. Elles sont souvent vécues par plusieurs membres de notre famille – lignée, se fixant sur certains membres plus que d’autres et générant des réactions émotionnelles ou physiques n’ayant pas de sens.

Nous les retrouvons lorsque nous ressentons des peurs non-fondées et souvent partagées familialement comme :

  • Peurs de manquer (matériellement ou financièrement),Peurs de l’abandon, de la solitude,Peurs de la perte, peur de chuter,Peurs de l’eau, de l’altitude, des voyages de toutes nature,Peurs de la trahison, peur d’être jugé, d’être mal considéré.Etc…

Ces peurs et sentiments ne nous appartiennent pas, et ne sont que la mémoire du vécu de nos ancêtres, nous empêchant d’agir et de décider en toute conscience, elles nous freinent ou nous obligent nous éloignant de notre vrai nature. S’en libérer devient alors primordial et peut se faire grâce à un travail de magnétisme avec Blandine DELAFOND. Cette approche spirituelle permettant aux énergies supérieures de couper les mémoires familiales change souvent beaucoup de choses dans la vie et permet d’accéder à QUI nous sommes vraiment, afin de prendre notre vie en mains sans se laisser mener par des mémoires ne nous appartenant pas.

Des histoires de vies qui se reproduisent

Les mémoires transgénérationnelles donnent l’impression de reproduire des schémas négatifs déjà vécu par les générations précédentes (divorces, séparations, adultères, secret de famille …), et de ne pas parvenir à pouvoir éviter le drame dans votre propre vie. C’est plus fort que vous, comme programmé dans vos cellules.

Cela se traduit par l’impression récurrente de tourner en rond (vie personnelle, professionnelle, relationnelle, sentimentale), et d’avoir le sentiment de passer à côté de votre vie.

Mémoires transgénérationnelle, choix d’âme et d’incarnation :

Le Coaching intuitif associé au Magnétisme pour la Libération des mémoires transgénérationnelles proposé par Blandine DELAFOND en séance individuelle ou familiale permet de mesurer et de libérer le taux d’impact qu’ont les mémoires de votre famille dans votre vie. Ce travail énergétique se fait pas l’intersession d’énergies ancestrales positives qui accompagne la magnétiseuse et agissent à travers elle.

Lors des mesures faites au pendule, il est courant de constater que certains d’entre nous vont avoir un taux très élevé, souvent les aînés de fratrie, et auront pris une grosse part de l’héritage alors que d’autres n’auront qu’un impact relativement léger.

La réincarnation de l’âme.

Cela s’explique par le jeu de notre (ré) incarnation. Avant notre naissance notre âme décide et accepte de recevoir ou plutôt de porter différents types de mémoires pour partie négatives car elle sait que lors de son chemin de vie différents événements ou épreuves l’aiderons à les comprendre et à s’en libérer. C’est ce qu’on appelle « le jeu de l’incarnation », choisir puis oublier nos choix et avancer sur un chemin de vie dont seul notre âme connaît les grandes lignes sans que notre conscience et notre mental soient informés.

L’âme accepte de porter ces fardeaux car elle est Amour et Lumière, c’est une façon de libérer les membres de la lignée des fardeaux ancestraux.

Selon le parcours de vie, certaines âmes parviennent aisément à libérer leur lignée alors que d’autres n’y parviennent pas. Ce n’est pas grave car le jeu des incarnations et du partages des mémoires nous offre la chance de partager ou de « refaire un tour », de se réincarner pour parvenir à nous libérer. Certains fardeaux familiaux ou d’autre nature ont souvent nécessité plusieurs incarnations afin d’enfin se sentir LIBRE !

Quels bénéfices après une libération des mémoires familiales ?

L’approche proposée par Blandine DELAFOND lors de séances de Coaching intuitif associé au magnétisme pour la libération des mémoires transgénérationnelles vise à vous permettre de :

  • Prendre conscience de nos émotions, les accepter et savoir les gérer positivement,Mieux se connaître et savoir agir positivement dans notre vie,Se sentir léger et libre de choisir notre propre chemin pour une vie pleine de sens, se réapproprier notre vie pour un déploiement de nos propres potentiels positifs.Nous aider à faire nos deuils, et laisser partir nos proches disparus en ayant conscience qu’ils toujours là d’une certaine manière,Accéder un peu plus chaque jour au bonheur et à la plénitude.

Combien de séances pour se libérer ?

La libération de mémoires transgénérationnelles est très rapide avec la méthode que je propose. Les guides et puissances spirituelles qui m’entourent agissent avec une très grande efficacité. Ils suppriment ces mémoires de familles ainsi que d’autres blocages de l’Âme, du Corps et de l’Esprit en 1 ou 2 séances. Les énergies positives de guérison sont activées pendant le travail mené au cabinet ou en séance à distance et continuent d’agir dans les jours et semaines suivant le RDV.

La libération des mémoires transgénérationnelles fait partie des blocages à libérer lorsqu’on s’inscrit dans une démarche de Coaching avec Blandine, d’autres nettoyages, prises de conscience et développement de connaissances de soi sont aussi à l’ordre du jour.

Chaque personne étant unique et singulière, votre coaching avec Blandine sera unique et comprendras les techniques et libérations que Blandine sentira intuitivement comme nécessaire et utile à votre réalisation.

Blandine DELAFONDCoach intuitive, Magnétiseuse et SophrologueCabinet à JANS (44) à mi-chemin entre NANTES et RENNES. Je vous reçois dans mon cabinet au cœur de la campagne situé aux portes de la Bretagne à mi-chemin entre Nantes et Rennes. GPSUn lieu de calme et de paix pour vous retrouver et développer l’état d’esprit qui soigne et rend heureux !Choisissez votre RDV en cliquant iciRDV à distance par téléphone ou visio distance via WhatsAppTarifs ici

Envie d'être informé des nouveautés, inscrivez-vous :

Nous ne vous enverrons jamais de messages indésirables ni ne partagerons votre adresse e-mail.
Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité

Retour en haut