Magnétiseur : un métier ancestral plein d’avenir !

Je suis Blandine DELAFOND, Magnétiseuse en Loire-Atlantique, je vais tenter de vous expliquer simplement à travers cet article ce qu’est le métier de magnétiseur.

Je vous partage dans ma façon de comprendre et de pratiquer ce métier afin que vous ayez une idée assez claire de cette pratique à la fois récente et ancestrale.

Le plus vieux métier du monde !

Le métier de magnétiseur est l’un des plus ancien métier du monde. On le retrouve sous différente appellation selon les époques et les lieux. Autrefois il était coutume de parler de guérisseur, de panseur de secret ou du passeur de feu, plus récemment au 19ème et 20ème siècle, le terme de magnétiseur s’est répandu dans les campagnes et les grandes ville pour prendre de nos jours, le terme d’énergéticien ou thérapeute énergétique. Globalement l’ensemble de ces termes parlent de pratiques similaires de guérison trouvant leurs sources dans celle de l’humanité.

Le magnétiseur a des capacités spécifiques extrasensorielles.

Sentir et ressentir l’invisible, parfois le voir ou l’entendre est de l’ordre de l’irrationnel pour beaucoup d’entre nous et représente un ensemble de capacités extrasensorielles qui sont nécessaires à la pratiques du magnétisme. Appelés aussi dons ou intuitions ces capacités permettent de comprendre et d’utiliser les énergies invisibles dans le but d’aider, de soulager et d’accompagner les autres sur le chemin de la guérison.

Le magnétiseur travaille avec l’invisible !

Qu’il s’agisse des guérisseurs du moyen âge, des magnétiseurs ou des énergéticiens, le point commun entre toutes ces façons de faire est de travailler avec des forces supérieures appelées aujourd’hui énergies invisibles mais qui autrefois étaient plus connues sous le noms de dieux, saints, divinités ou autres « présences » dites spirituelles.

Les énergies du corps humain – Nommées Aura et Chakras.

Accompagner efficacement vers la guérison

Le magnétiseur permet à ses clients/patients d’aller mieux dans leur corps, leur esprit et leur âme, c’est ce qu’on appelle une méthode Corps, Âme, Esprit. Cette méthode n’est pas médicale et n’interfère JAMAIS avec le suivi médical des personnes. C’est complémentaire, tout simplement.

Les énergies bénéfiques nous entourent.

La maîtrise des énergies, les énergies nous entourent et font partie de nous.

L’Âme vibre en nous, elle est le maître de QUI nous sommes, c’est notre « essentiel ».

Être magnétiseuse et utiliser mon don.

Lors des séances de magnétisme que je propose, j’aide mes clients à (re)trouver la sérénité intérieure, une forme de paix liée à l’Âme, LE JOYAU intérieur de chacun d’entre nous.

Mon objectif principal lors de chaque séance est l’efficacité . J’opte pour des séances où l’on ne s’attarde pas sur les causes mais où l’on s’oriente vers les solutions pour accéder plus rapidement à des résultats positifs. Il faut parfois seulement 2 à 6 séances pour que tout aille vraiment mieux !

Blandine DEALFOND Magnétiseuse Coach de vie Sophrologue
Magnétisme avec le bol tibétain
Je ne me focalise pas uniquement sur les symptômes mais sur la globalité Corps, Âme, Esprit de chacun. 
Cette façon globale me permet de m’intéresser à toutes les facettes de la personne : 
                 - le mental 
                 - le corps physique
                 - l'histoire de vie 
                 - les émotions 
                 - le vécu et les expériences de vie qui font de cette personne quelqu’un d’UNIQUE. 
 Avoir une démarche globale, comprenant toutes les facettes de la personne c’est avoir une démarche holistique. Il est donc possible de dire que je suis une thérapeute holistique.
Blandine DEALFOND Magnétiseuse Coach de vie Sophrologue

Pour recevoir des nouvelles de Blandine, inscrivez-vous :

Nous ne vous enverrons jamais de messages indésirables ni ne partagerons votre adresse e-mail.
Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité

Pour recevoir des nouvelles de Blandine, inscrivez-vous :

Nous ne vous enverrons jamais de messages indésirables ni ne partagerons votre adresse e-mail.
Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité